FACTEUR-TRICE EN APPRENTISSAGE

Forum de l'alternance de la CCI de Paris IDF 2021

FORMAPOSTE ILE DE FRANCE

ajouter Ajouter à ma sélection

FACTEUR-TRICE EN APPRENTISSAGE
Offre proposée par FORMAPOSTE ILE DE FRANCE
Logo de FORMAPOSTE ILE DE FRANCE

Informations clés

  • Entreprise:
    FORMAPOSTE ILE DE FRANCE
  • Référence de l'offre :
    CAP12
  • Zone géographique :
    75 - Paris / 77 - Seine-et-Marne / 78 - Yvelines / 91 - Essonne / 93 - Seine-Saint-Denis / 94 - Val-de-Marne / 95 - Val-d'Oise

  • Adresse du lieu de travail :
    CFA Stephenson PARIS 18 Centres AFTRAL en IDF

  • Lieux Accessibles aux PMR :
    Non

  • Horaires :
    Du lundi au samedi

Description de la formation

Se former au CAP Opérateur/trice Service Relation Client Livraison Niv 3 au sein du Formaposte Ile de France, c’est :

 

Intégrer le CFA Stephenson et l’AFTRAL et obtenir un diplôme reconnu.
Bénéficier du suivi et de l’expertise du Formaposte Ile de France et profiter de tous les atouts de l’alternance (formation prise en charge et rémunérée).
Réaliser son alternance au sein d’un Centre de Distribution du Courrier du Groupe La Poste, et gagner en expérienc

160 places disponibles en Ile de France

Centre de Distribution du Courrier – Ile de France

FACTEUR-TRICE EN APPRENTISSAGE dans le cadre du CAP opérateur service relation client et livraison 12 mois en apprentissage - chez FORMAPOSTE IDF---- Rentrée Septembre 2021

MISSIONS : Le Facteur trie, prépare et assure la distribution du courrier grâce une très bonne connaissance des opérations de traitement et de distribution. Il assure au quotidien la relation avec la clientèle (orientation des demandes, conseils aux clients particuliers et entreprises), grâce à ses connaissances de la réglementation postale et des produits et tarifs. Le Facteur prête serment et se doit de garantir la confidentialité vis-à-vis des clients. Il contribue ainsi à un service de qualité et à l’atteinte des objectifs de son équipe.

Pré-requis: 

Vous êtes au moins issu.e d’une 1ère année de CAP/BEP effectuée en entier ou vous êtes au moins issu.e d’une seconde de lycée effectuée en entier.

OU Vous êtes titulaire d’un diplôme type CAP-BEP, Bac ou Titre de niveau 3 (équivalent CAP) ou de niveau 4 (équivalent Bac).

 

 


Profil du candidat

  • Expérience souhaitée : Moins d'1 an
  • Diplôme requis : Pas de diplôme requis
  • Diplôme préparé : CAP Opérateur Service Relation client et livraison en apprentissage
  • Durée de la formation : Un an
  • Type de formation: Contrat en apprentissage (alternance)
  • Date de la prochaine session : 09/2021
  • Rythme de l'alternance: 2 jours / 3 jours

Informations complémentaires:

A télécharger