Assistant technique gestionnaire de contrat

Forum de l'alternance de la CCI de Paris IDF 2021

CDC HABITAT

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Assistant technique gestionnaire de contrat
Offre proposée par CDC HABITAT
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Informations clés

  • Entreprise:
    CDC HABITAT
  • Référence:

  • Localisation:
    75 - Paris
  • Nombre de postes:
    1
  • Type de contrat:
    Contrat d'apprentissage-Alternance - Contrat de professionnalisation-Alternance
  • Début du contrat alternance souhaitée :
    09/2021
  • Horaire de travail:
    35H00

Description du poste et missions

Filiale immobilière d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est le 1er bailleur français (494 000 logements gérés dont une majorité de logements sociaux et 9 500 collaborateurs).

CDC Habitat est un acteur majeur dans la mise en œuvre des politiques publiques de l'habitat et couvre, avec près d'un million de personnes logées, l'intégralité de l'offre locative :

- Logement locatif social, intermédiaire ou libre,

- Logements spécifiques pour les jeunes travailleurs et étudiants,

- Logements adaptés aux personnes âgées en perte d'autonomie,

- Foyers de travailleurs,

- Etablissements pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

Il s'investit pour favoriser la mise en œuvre d'un véritable parcours résidentiel avec une progression sécurisée vers l'accession à la propriété.

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

DETAIL DU POSTE :

Au sein de la direction technique et Maintenance, dont la vocation est d’assurer la pérennité du patrimoine immobilier de CDC Habitat Île-de-France, l’Assistant Gestionnaire de contrat aura pour mission d’assurer le suivi et la gestion des contrats de maintenance et travaux.

Description de la mission : 

Suivi financier des contrats et marchés à bons de commande : échéancier, clôture des marchés, …
Reporting des états  contrats (Qlik View)
Participation à la création de BPU.
Mise en place du marché de vidéo-protection.

 

Compétences requises :

Rigueur, organisation, autonomie, bon relationnel, sens de l’initiative et de la planification, goût du travail en équipe.

Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint)

 

Niveau d'expérience min. requis :

Bachelor avec spécialisation dans le domaine de sûreté / sécurité et des contrats.

Profil du candidat

  • Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
  • Diplôme requis : Bac + 3